Encore une belle réussite cette année

Belle réussite de la manifestation sportive du 12 mars (10 km LABEL NATIONAL, CHAMPIONNATS de France HANDISPORT et COURSES DE LA JEUNESSE), malgré une météo capricieuse.

Plus de 2000 participants tout confondu.victoire de Michel GRAS en 29’48 chez les Hommes Sophie DUARTE en 32’38 chez les Femmes (Nouveau record de l’épreuve de Saint-Médard).
catégorie Handisport victoire de Julien CASOLI en 22’38 devant Denis LEMEUNIER en 22’39 et Philippe LE GOUIC en 22’52.

Cette participation nombreuse a été l’occasion pour le COCHS de mettre à nouveau en évidence sa volonté et pugnacité aux services des sportifs.

Mais cette réussite est aussi le fruit d’une étroite collaboration avec l’ensemble des partenaires privés et institutionnels, notamment la Mairie de St Médard et ses services, les nombreux bénévoles plus de 150, les services sécuritaires (Gendarmerie, Police municipale, Motards et Cibistes), les associations sportives (l’ASSM Athlétisme et l’USEP) et la société de chronométrie PROTIMING qui de part leur logistique ont assuré le déroulement de cette manifestation sportive dans les meilleures conditions.

Il faut y associer tout le staff médical indispensable et complémentaire (secouristes, médecins, urgentistes…).

Dans un contexte avant tout sportif, chaleureux et convivial, le COCHS peut objectiver avec sérénité la 29ème édition en 2018.

Le comité d’organisation remercie tous ceux qui ont contribué au succès de cette manifestation sportive et espère pouvoir compter sur vous en 2018.

Cet article a été publié le dimanche 19 mars 2017.