Un grand bravo à nos meneurs d’allure !

Un grand bravo à nos meneurs d’allure ! Voici leurs impressions d’après course :

270 – Michel GUILLERE meneur pour 45′ ==> tps réel 44′ 52 – tps officiel 45′ 15″

” Une première pour moi. Allure parfaitement maîtrisée km après km. Tout c’est bien passé j’ai motivé les gens autour de moi tout le long de la course en leur expliquant le parcours et en les conseillant. J’ai eu des remerciements à la fin et même fait un selfie avec un coureur. Expérience enrichissante au cœur du peloton. Rendez vous l’année prochaine si mon calendrier me le permet à moins que vous organisiez les France …… ce serait une belle chose pour la région 😉. “

273 – Romain PICHON meneur pour 50′ ==>  tps réel 50′ 02″  –  tps officiel 50′ 34″

” Tout s’est très bien passé pour moi 50’01 à allure très régulière entre 4’55 et 5’05 suivant le terrain. Des coureurs très contents qu’il y ai des meneurs d’allure. 4/5 personnes sont venues après la course me remercier personnellement ça fait plaisir. J’avais un bon petit groupe jusqu’au 6ième km après ça a commencé à lâcher au fur et à mesure. Quant aux cadeaux top! Bref une belle course sous un beau soleil et une belle organisation !
Merci à vous ! “

269 – Olivier MATHON  meneur pour 55′  ==>  tps réel 54′ 23″  –  tps officiel 55′ 21″

” Pour ma part, ça c’est plutôt bien passé. Meneur d’allure pour les 55 minutes, j’ai essayé d’être le plus régulier possible. Je termine en temps réel en 54:23 et en temps officiel en 55:21. Ce fut une bonne expérience. Une fois la ligne franchie, un coureur m’a tapé dans le dos pour me remercier, content de sa perf. Ça fait toujours plaisir. Merci. “

Cet article a été publié le jeudi 28 mars 2019.