HANDISPORT – Championnats de France de 10km route à St Médard en Jalles

Comme vous le savez, le COCHS œuvre depuis de nombreuses années pour l’handisport. Aujourd’hui, 10 ans après la dernière édition (voir notre article 10 ans après… 10 ans déjà…), la Fédération Française d’Handisport a choisi notre organisation pour que le 12 mars 2017 soit le support de leur Championnats de France de 10km sur route handisport fauteuil et debout. Cette fête de la vie, et ses performances hors du commun, mérite une organisation digne de ce nom !

Alors pour donner à cet événement une dimension participative, collective et solidaire, nous lançons aujourd’hui une campagne de crowdfunding afin de compléter l’apport de nos partenaires et accueillir nos athlètes dans les meilleures conditions.

Le financement participatif est une façon innovante de trouver des fonds pour financer un projet. Dans la plupart des cas, c’est l’association d’un grand nombre de personnes investissant un petit montant qui permettent aux porteurs de projets de trouver les fonds demandés. C’est avec FOSBURIT, plateforme de financement participatif spécialisée dans les projets sportifs (www.fosburit.com), que nous organisons cette campagne.

Le principe est simple, vous découvrez notre projet, choisissez votre montant de contribution et en échange vous recevrez une contrepartie.

Cette campagne de financement participatif doit nous permettre de réunir 1500€ minimum afin de financer une partie des frais engendrés par les déplacements et l’hébergement !

Sachez que si notre objectif minimum de 1500€ n’est pas atteint en fin de campagne, tous les dons versés seront entièrement remboursés.

De plus un « reçu nominatif au titre de dons » déductible des impôts sera fourni sur simple demande à notre association le COCHS.

Alors dès à présent, rejoignez-nous dans cette aventure en participant via ce lien : http://www.fosburit.com/projets/projet/handisport-france-de-10km-route-a-st-medard-jalles/

Pierre LG
(COCHS)

Cet article a été publié le lundi 28 novembre 2016.