J-10 avant le top départ

À 10 jours du départ des 10 km de Saint-Médard, les inscriptions avancent à un bon rythme, avec des athlètes venant de toute la France. Si l’allure est maintenue, la barre des 1000 engagés devrait être atteint très bientôt. Nous vous rappelons que les 1700 premiers inscrits seront dotés d’un T-shirt. Vous pouvez consulter à tout moment votre dossier d’inscription sur le site protiming.fr, et récupérer votre numéro de dossard qui sera à communiquer lors du retrait de ce dernier. Il vous faudra être muni d’une pièce d’identité.

À noter que Monsieur le maire est déjà inscrit. Il participera donc, comme l’an dernier, au 10 km. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à son équipe, une très bonne course.

Enfin, 12 handisports fauteuil sont engagés dont une féminine, ce qui laisse entrevoir un  formidable 10 km handi. A cette occasion, l’asso « Hand TO Hand » tiendra un stand d’information les samedi après-midi et dimanche matin ; site internet : handtohand33.fr. Nous sommes également heureux d’accueillir au sein de notre manifestation Mr Sébastien Peyen, CTR de la FFH, qui remettra une des récompenses de la course handisport.

Cet article a été publié le jeudi 03 mars 2016.